Comment ARRETER de FUMER Sans Médicaments ?


Comment arrêter de fumer sans médicaments 


Il existe de nombreux moyens pour cesser de fumer, et il est possible d'arrêter de fumer naturellement, comme certaines thérapies de remplacement de la nicotine ou des médicaments comme les gommes, patchs, qu'ils peuvent avoir des effets secondaires et ne peut contribuer à ouvrir autres dépendances .

Pour arrêter de fumer, chacun doit trouver la méthode qui lui correspond.

Sans médicaments, sans timbres de nicotine,sans gomme de nicotine ou d'autres produits à base de nicotine, alors quelle est la meilleure façon d'arrêter de fumer naturellement et sans médicaments ?

De nombreux chercheurs constatent que les fumeurs qui prennent la tâche d'arrêter de fumer sans médicaments / naturellement, obtiennent littéralement dans l'épisode le plus difficile de leur vie. Il y a deux façons pour réaliser :

Vous pouvez soit aller dinde froide immédiatement ou vous pouvez réduire la consommation de nicotine coordonnée avec un plan bien organisé ( réduire le nombre de cigarettes fumées par jour ) .

Tout d'abord, la meilleure façon d'arrêter de fumer sans médicament, est de faire un plan et s'y tenir par tous les moyens.

Vous avez besoin de diminuer le nombre de cigarettes que vous fumez chaque jour.

Arrêter de fumer sans rien est-il possible selon vous ? Doit-on forcément ingurgiter des dizaines de médicaments ou aller voir des spécialistes


Pour arrêter de fumer naturellement, vous aurez besoin pour aider votre corps par des méthodes alternatives très efficaces,

Essayez de réduire le stress, et augmenter la quantité de fruits sucrés que vous mangez par jour, puisque la nicotine réduit est égal à sucre faible dans le sang, le sucre que vous recevrez de l'alimentation va compenser le manque de nicotine, sans vous exposer à des risques de poids supplémentaires.

En outre, vous pouvez également aider votre corps par beaucoup d'exercices physiques et boire beaucoup d'eau,car cela vous aide éradiquer les toxines de votre corps.

C'est décidé ! Vous avez envie d'arrêter de fumer. Mais comment se sevrer sans substituts nicotiniques ou médicaments

Si vous pensez que la meilleure façon d'arrêter de fumer est de cesser brusquement et totalement, vous devrez être prêt pour des moments difficiles, sauf si vous vous maîtrisez très bien et tenez à votre choix de ne pas fumer,

En outre, les statistiques montrent que cette méthode pour arrêter de fumer naturellement et sans médicament est susceptible d'être pénibles pour votre système que la réduction de la nicotine apporte un certain nombre de fringales et n'est généralement pas considéré comme le moyen idéal pour arrêter de fumer.


La lutte pour donner naturellement peut vous prendre par l'anxiété,la dépression, l'augmentation du stress, des maux de tête, des sueurs, des faibles niveaux d'énergie, irritabilité et ainsi de suite.

Vous pouvez réduire les fringales pendant que vous essayez d'arrêter de fumer naturellement, par hydratation, méthodes de relaxation alternatives, beaucoup d'exercices physiques ...

Je vais vous montrer comment arrêter de fumer sans médicament.

Ces conseils simples qu'on va vous proposer m'ont beaucoup aidé, et j’espère qu'ils vous aident aussi.

1 . Rappelez-vous les risques pour la santé qui sont associés au tabagisme, et de les garder à l'esprit 
2 . Trouver la motivation. Pensez des raisons de cesser de fumer, et vous rappeler constamment.
3 . Arrêter de fumer vous permettra d'économiser beaucoup d'argent et une meilleure santé globale.
4 . Évitez l'alcool car il ne fera que compliquer votre tâche.
5 . Restez à l'écart des endroits et des activités qui vous relient au tabagisme.
6 . Chercher des nouvelles activités à faire, ceux-ci seront garder votre esprit hors du tabagisme.

 √ Arrêter de Fumer: la méthode des grands champions 


Une méthode pour arrêter de fumer en quelques jour, qui allie la préparation mentale, le coaching et et l'hypnose.

 ► En savoir plus, ICI : Cliquer ICI
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)