Comment Arrêter De FUMER avec les HUILES ESSENTIELLES ?

Comment arrêter de fumer avec les huiles essentielles

Comment arrêter de fumer avec les huiles essentielles ? 


Les huiles essentielles peuvent être utilisées comme un traitement très efficace et très utile pour arrêter de fumer. L'utilisation des huiles essentielles est un moyen sûr et naturel pour aider à atténuer l'irritabilité, l'anxiété, la fatigue, le stress et la nervosité

Question : Je m'appelle Elena ! Je veux arrêter de fumer, mais je crains les symptômes de sevrage , pouvez-vous me recommander un mélange d'huiles essentielles que je peux faire à la maison ?

Merci !

Réponse : Salut Elena Félicitations pour vouloir cesser de fumer, Les huiles essentielles apportent un soutien physique et émotionnel merveilleux et fantastique en cessant de fumer.La meilleure huile essentielle pour le sevrage tabagique est l'huile essentielle de clou de girofle, J'ai connu certains fumeurs à mettre une goutte à goutte sur le pouce, puis appliquer directement sur le toit de la bouche.

* Expériences en utilisant les huiles essentielles pour arrêter de fumer : J'ai arrêté de fumer la fin du mois de décembre 2000. J'étais fatigué d'être un fumeur, mon odeur comme un cendrier ... J'avais peur de vivre sans mes amis et j'avais peur d'échouer. JE L'AI FAIT !!

L'huile de clou de girofle et de l'huile de menthe poivrée a chuté dans ma bouche ( à différents moments de la journée ) à but d'éliminer ou bien diminuer les envies de fumer.

J'avais l'habitude de girofle la plupart du temps, mais quand l'envie me bouleversa, je mets une goutte de menthe poivrée sur ma langue et pris plusieurs respirations profondes. Il a travaillé comme un charme !! Devez-vous vraiment stopper de fumer !!

Il n'y a pas des méthodes rapides pour mettre fin à vos envies émotionnels et physiques ... seulement ces huiles merveilleuses à prêter assistance quand vous en avez besoin. Paix et apaisant,espoir, joie, pardon, Harmonie ...

Soyez fier de vous pour vouloir de cesser de fumer! Vous avez fait le premier étape, maintenant la prochaine étape et trouver la force au plus profond de vous donner le don de la vie!Votre ami (Nicole)Arrêter de fumer par mélange d'huiles essentielles

Vous pouvez aussi produire votre propre mélange à la maison:  mélange 5 gouttes d'orange, 5 gouttes huile de girofle et de citron ou de l'huile essentielle de citron, 5 gouttes de camomille,10 gouttes de lavande, 10 gouttes de marjolaine et 15 gouttes de pamplemousse .

Ce mélange va se calmer les nerfs, diminuer l'envie de fumer, vous rafranchir et aider à équilibrer votre humeur.



⬇️⬇️ La méthode pour complete arrêter de fumer une bonne fois pour TOUTE ⬇️⬇️

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)