Bienfaits d ' ARRETER De FUMER


Les bien faits d'arrêter de fumer pour la santé sont nombreux et importants :


1) Existe t'il un produit de tabac qui est moins dangereux que les cigarettes ?

Tous les produits du tabac sont nocifs et peuvent causer le cancer, et l'utilisation de ces produits est fortement déconseillée. Il n'y a pas de niveau sécuritaire d'usage du tabac.

2) Quels sont les bienfaits immédiats de cesser de fumer ?

La fréquence cardiaque et la tension artérielle commencent à revenir à la normale lorsqu'on arrête de fumer.

En quelques heures, le niveau de monoxyde de carbone dans le sang commence à décliner. ( Monoxyde de carbone réduit la capacité du sang à transporter l'oxygéne) . En quelques semaines, les gens qui arrêtent de fumer produisent moins de mucosités, et souvent ne pas tousser ou respiration sifflante.

En outre, les personnes qui arrêtent de fumer auront une amélioration du sentiment de l'odorat et de goût de la  nourriture.

3) Quels sont les bienfaits d'arrêter de fumer à long terme ?

Cesser de fumer réduit le risque de cancer et d'autres maladies, comme la crise cardiaque causée par le tabagisme.

Les personnes qui arrêtent de fumer, quelque soit leur âge, sont moins susceptibles que ceux qui continuent à fumer de mourir des maladies liées au tabagisme .

  • Arrêter de fumer à 30 ans : Des études ont montré que les fumeurs qui cessent de fumer à environ 30 ans, réduire leur risque de mourir prématurément de maladies liées au tabagisme de plus de 90 %.

  • Arrêter à 50 ans: Les personnes qui cessent d'environ 50 ans à réduire leur risque de mourir prématurément de 50 % par rapport à ceux qui continuent à fumer.Cesser de fumer à 60 ans : Même les gens qui cessent de fumer à 60 ans ou plus vivent plus longtemps que ceux qui continuent à fumer.

4) Est-ce que arrêter de fumer réduire le risque de cancer ?

Oui. Arrêter de fumer réduit le risque de développer et de mourir d'un cancer. Cependant, il faut plusieurs années aprés avoir arrêter de fumer pour que le risque du cancer commence à diminuer.

Le risque de décès prématuré et le risque de développer le cancer du tabagisme dépendent de nombreux facteurs, y compris le nombre d'années qu'une personne à fumer, et le nombre de cigarettes qu'il fume par jour, l'âge auquel il ou elle a commencé à fumer, et qu'il était déjà malade au moment d'arrêter de fumer.

Mais pour les personnes qui ont déjà développé un cancer, cesser de fumer réduit le risque de développer un second cancer.

5) Comment puis-je obtenir de l'aide pour arrêter de fumer ?

NCI et d'autres organismes et organisations peuvent aider les fumeurs à cesser de fumer .

 Envoyez-moi l'ebook "La méthode facile
pour arrêter de fumer en 14 jours"

pour seulement 27,00€ !
   17€ !

http://go.vaneoo.titus51.74.1tpe.net
http://pay.vaneoo.titus51.74.1tpe.net
Réglement 100% sécurisé par Carte Bancaire ou Compte Paypal
Téléchargement Immédiat

Commandez maintenant pour bénéficier de votre tarif spécial !
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)