6 METHODES : Comment arrêter de fumer en étant enceinte ?

La cigarette est fortement contre-indiquée durant la grossesse. Fumer comporte des risques pour la femme enceinte et pour le fœtus

Comment arrêter de fumer en étant enceinte ?


Dans les années antérieures (40, 50...), il était bizarre et rare de voir une femme fumer, surtout pendant la grossesse, à l'époque, les fumeurs n'étaient pas conscient des dangers et des problèmes sur leur santé en générale et sur la santé des femmes fumeurs en étant enceinte en particulier, mais avec le temps, des nouvelles recherches démontrent exactement pourquoi il est préférable d'arrêter maintenant !!

La grossesse vous donne une formidable incitation à arrêter de fumer, mais le choix des méthodes que vous suivrez peuvent être très compliqué, c'est pour cela il faut réfléchissez avant d'exposer votre bébé aux médicaments en pilules et patchs.Alors comment il nuit à votre bébé ? Et quelles sont les meilleures solutions et conseils pour arrêter de fumer en étant enceinte ?

6 Conseils pour arrêter de fumer en étant enceinte Cesser de fumer n'est pas facile et aussi n'est pas difficile, c'est pour cela on va vous offrir plusieurs conseils importants .

1. Sevrage brutal :

Si vous êtes enceinte, La méthode qui est la plus efficace serait peut-�tre de cesser sevrage brutal, mais il peut être très difficile,à cause de l'envie de fumer, mais quand vous avez un bébé, les en jeux sont élevés  :)

2. Progressivement jusqu'à l'arrêt complet :

Vous pouvez diminuer le nombre de cigarettes que vous consommez chaque jour pendant quelques semaines .

3. Chewing-gum :

Certaines spécialistes du domaine considèrent que mâcher de la gomme peut être une technique efficace pour arrêter de fumer, car il maintient votre bouche occupée.

4. Éviter tous les contacts avec les fumeurs

Sollicitez vos amis non-fumeurs et des membres de la famille pour vous encourager, et d'essayer de limiter le contact avec les fumeurs. Ne pas fumer est meilleur pour vous et pour votre bébé

5.Qu'est-ce que sur la thérapie de remplacement de la nicotine?

Quelques experts ont croient que les risques du tabagisme sont supérieurs aux risques associés à la thérapie de remplacement de la nicotine, mais d'autres experts ne s'accordent pas.

Lela Bryan, directeur de l'apprentissage pour les solutions de nicotine, dit que le patch doit jamais être utilisé pendant la grossesse, et aussi le timbre de nicotine, la gomme ou des pastilles sont nocifs pour les femmes enceintes, Dr John Martin directeur médical du centre de femmes de l'hôpital recommande d'utiliser la thérapie de remplacement de la nicotine avant de tomber enceinte.

Notre conseil !! 

Arrêter de fumer naturellement, sans l'utilisation de la thérapie de remplacement de la nicotine par ce que  ses effets secondaires peut être dangereux.



6. Système de support :

Peu importe ce que la technique que vous utilisez, il est important de demandez l'aide de votre mari, les parents, les amis, la famille et le médecin pour vous donner l'encouragement et la volonté.

Au cours des années derniéres, les fumeurs ont trouvé des différentes façons pour arrêter de fumer, soit à l'aide de ( Zyban ) ou ( des timbres de nicotine ) ...

Toutes ces façons reste sans danger lorsqu'il est utilisé sous la supervision d'un médecin.

Généralement vous devez savoir qu'il n'existe pas une méthode idéale pour arrêter de fumer, chaque personne possède une approche différente.

⬇️⬇️ La méthode pour complete arrêter de fumer une bonne fois pour TOUTE ⬇️⬇️

Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)